Nous sommes le dimanche 09 février 2025 et il est 15h26
|
Il y a actuellement 8 833 photos en ligne et 1 466 membres inscrits
|
Informations sur le(s) train(s) Vous trouverez ci-dessous les données concernant le(s) train(s) présent(s) sur la photo.
|
Mots-clés (tags)
|
Signaler une erreur
Si vous avez repéré une erreur dans les informations présentes sur cette page, vous pouvez nous le signaler en cliquant ici.
|
Informations photographe
|
Copyright de l'auteur
Christian Vanheck - Tous droits réservés - All rights reserved
|
Détails photographie Titre : CC 72027 + 1641 Paris - Culmont-Chalindrey Description : Tracté par la CC 72027, le train 1641 Paris-Est - Culmont-Chalindrey reprend de la vitesse après avoir marqué l'arrêt en gare de Bar-sur-Aube. Date de la prise de vue : jeudi 20 août 1998 Date de mise en ligne : dimanche 10 août 2008 - 14h47 Numéro de la photo : 1552 Dimensions de la photo : 900x600 Taille du fichier : 336.58 Ko Cette photo appartient aux types de photo suivants : Trains en ligne Cette photo présente les éléments visuels suivants : Conditions météo - Jour Paysage - Village/Maisons Notes du photographe : Il s'agit d'une diapositive scannée. |
Pour accéder à davantage d'informations, connectez-vous !
|
Avertissement Attention : l'accès aux emprises ferroviaires est interdit sans autorisation préalable délivrée par la Direction de la Communication de la SNCF (ou autre entreprise si hors de la France).
Attention aux abords des voies ferrées : le souffle provoqué par le train peut vous faire perdre l'équilibre. En conséquence, tenez-vous suffisament éloigné des emprises ferroviaires pour garantir votre sécurité (risquer sa vie pour une photo, ça n'en vaut pas la peine). Dans le cas où vous vous trouvez dans une emprise ouverte au public (dans une gare par exemple), la prise de vue est tolérée (en France), du moment que vous n'utilisez pas de trépied ni de flash. P |